Pages

mercredi 7 septembre 2011

Conan the barbarian !




Sortie ciné : 17 Aout 2011


Réalisateur : Marcus Nispel
Acteurs : Jason Momoa, RacHel Nichols, Stephen Lang, Rose McGowan, Ron Perlman, Said Taghmaoui, Leo Howard

Genre : Action, Fantastique, Aventure
Durée : 1h52


Résumé :

Il y à fort longtemps, les cruels nécromanciens créèrent un masque permettant d'acquérir de sombres pouvoirs. Il fut brisé et une des parties atterrie entre les mains d'un peuple sumériens.
Khalar Zym entendit parler de cette légende et décida de réunir les 2 parties pour pouvoir régner sur le monde.
Malheureusement pour lui, Conan n'est pas un homme qui se laisse marcher sur les pieds.
Après la mort de sa famille quand il était tout petit et la destruction de son village, notre héros ne vécu plus que par le fer. Jusqu'au jour ou il croise le bras droit de celui qui jadis fit bruler son village. S'engage alors une chasse effréné ayant un seul but : la mort de Khalar

Mon avis :

Je ne suis d'habitude pas trop fan des remakes ou autres films avec extension à rallonge, mais je trouve que ce film est assez bien réussis. Je le préfère même au premier du nom. Le scénario n'est certes pas des plus original (le grand méchant tue la famille du héros qui décide d'aller se venger après) mais en même temps, avec le mot « barbare » dans le titre, il ne faut pas s'attendre à beaucoup plus.
Amateur de grosse baston ? Ce film est fait pour vous ! Et pour les filles, vous aurez le plaisir d'observer les muscles reluisant de notre nouveau Schwarzenegger : Jason Momoa.



Allez, je vous laisse savourez la bande annonce pour vous mettre en appétit !







Tous au ciné maintenant !

1 commentaire:

  1. ce film m'a beaucoup plu on est totalement absorber par l'histoire. Cette impression est renforcée par la 3D

    RépondreSupprimer