Pages

mardi 16 août 2011

Mon premier article !

Bonjour à tous !

Le premier article ... Bon, je ne sais pas trop par quoi commencer ...

Ah ! Sa y est !
Je vais commencer par parler un peu de l'esclavage des nains de jardins !


Probablement le chef ...
Sérieusement, vous le trouvez pas flippant ? Brrrrhh


Vous vous rendez compte que d'en plus en plus de foyer les nains de jardins sont emprisonnés contre leurs grées. Je ne suis pas sur qu'ils apprécient beaucoup cette forme de soumission. Vous savez, ce sont des êtres diaboliques, malicieux qui se réveillent la nuit pour... Bon allez, trève de plaisanterie ! Nous reviendrons la dessus plus tard :)


Je vais commencer par me présenter un petit peu.
Je m'appelle Julien et pour le moment j'ai 22 ans.

Je m’intéresse beaucoup à tout ce qui touche autour de l'informatique et des nouvelles technologies. Je joue également un peu aux jeux-vidéos, PC principalement.
J'aime également faire un peu de sport : du vélo pour aller au travail et un peu de tennis quand le temps me le permet !
J'aime bien regarder des films, quelques mangas et dessins animés aussi. J'aime bien lire aussi.





Voilà, voilà !
A bientôt dans un nouvel espace temps !

2 commentaires:

  1. Test de commentaire !

    RépondreSupprimer
  2. sa serait trop drôle si les nains de jardin avait le pouvoir de chuky par contre il faut courir et vite lol ;-)

    RépondreSupprimer